BubbleGum graines de cannabis féminisées - description de la variété
BubbleGum est une plante de cannabis classique légendaire qui a acquis une grande popularité. Avec son goût exquis de fruits et de baies aigres-doux, la variété ressemble vraiment au même chewing-gum de votre enfance. La génétique exacte de Bubblegum est inconnue du grand public. Bubblegum a remporté quatre coupes de cannabis selon High Times. Elle calme les nerfs et soigne le corps grâce à sa forte teneur en CBD, mais la variété est trop diversifiée pour être considérée comme purement médicinale. Les gourmets et les amateurs d'effets psychédéliques, qui encouragent les sentiments profonds et la découverte créative de soi, apprécient le délicieux BubbleGum dans le monde entier.
Elle est si facile à entretenir que les débutants peuvent la planter en toute sécurité, même si c'est la première fois qu'ils la cultivent, en suivant simplement les règles de base liées à la culture. La taille moyenne de la plante permet de la placer facilement dans une petite armoire ou sur un balcon, et il est toujours possible de l'éduquer pour réduire sa croissance. Bien entendu, pour obtenir une bonne récolte, vous aurez besoin d'une boîte de culture bien équipée ou d'un emplacement de plantation soigneusement choisi. Si vous cultivez en intérieur, utilisez un pot de 10 à 12 litres.
Ne négligez pas les ventilateurs qui soufflent tout au long de la saison de croissance. Ce n'est qu'ainsi que la plante développera une tige puissante et apte à produire de grandes quantités. Le Bubblegum est très résistant aux insectes ravageurs et aux maladies fongiques, mais il nécessite une ventilation active, en particulier à la fin de la floraison, lorsque les cimes deviennent lourdes. Les inflorescences sont grandes et flexibles, avec des pistils orange vif, très résineux. La floraison dure jusqu'à 60 jours. En pleine terre, la variété est capable de produire des spécimens de deux mètres de haut avec de nombreuses pointes, et si l'on applique la formation, il y en aura vraiment beaucoup.
Des supports sont souvent nécessaires pour éviter que les tiges ne se courbent sous les fleurs succulentes. Les utilisateurs de plantes hydroponiques et aéroponiques sont également enchantés par le Bubblegum. Dans ces conditions, on peut s'attendre à une récolte dès 2 mois après la plantation (avec des soins professionnels). Un buisson de Bubblegum bien développé peut produire jusqu'à 500 g d'inflorescences fraîches. En pleine terre, la maturation a lieu dans la deuxième quinzaine d'octobre.
Effet et saveur du BubbleGum
C'est en partie l'arôme qui a fait la popularité de cette plante. En effet, pour une plante indica, les tons sucrés ou fruités ne sont pas typiques. Les effets de la Bubblegum sont très variés. Le high mixte sativa-indica crée un sentiment de conte de fées, un retour à quelque chose de bon de l'enfance. Bien que le génotype soit principalement indica, l'effet de BubbleGum dépend du moment de la récolte. Les plantes coupées 2 à 3 semaines avant leur pleine maturité ont un effet sativa stimulant plus prononcé et ne sont pas conseillées aux personnes souffrant d'hypertension, de maux de tête ou d'anxiété. En même temps, la BubbleGum mature devient un puissant sédatif, capable de vous endormir même si vous êtes en déplacement,
Il abaisse la tension artérielle, élimine les nausées et l'insomnie, soulage les maux de tête légers. Toute culture de BubbleGum correctement cultivée et préparée pour être fumée est polyvalente et peut à la fois renforcer la confiance et le calme dans une situation difficile (c'est pourquoi les gens mâchent du chewing-gum) et vous aider à profiter d'un moment de bonheur paisible. Une variété idéale pour un rendez-vous galant - même les filles qui ne fument pas sont intéressées par des fleurs à l'arôme si agréable ! Elle peut être utilisée à tout moment de la journée.